Diriger un centre de formation est un métier de relation et de proximité avant d’être un catalogue de prestations et de compétences
L’important est d’être connecté au client, à ses besoins réels
Nous souhaitons être proche de lui, le rencontrer, l’écouter, faire l’analyse de sa demande et construire une intervention spécifique à ses besoins, apportant ainsi une véritable valeur ajoutée sur mesure
Créée en 2011 CONSEIL & services est une société d’accompagnement des entreprises dans les domaines suivants : normalisation ISO, formations comportementales et santé au travail
Face à la demande croissante du marché sur des réflexions RH liés à l’optimisation du savoir être pour savoir faire, notre offre de formation s’est naturellement étoffée avec objectif d’apporter grâce à ses outils pédagogiques fiables et son accompagnement de qualité une gamme de formations qui visent à faciliter le développement du potentiel des individus et des équipes
En 2015 le GROUPE CONSEIL & services élabore un concept de CONSEIL & formations , modélisé et transmis, il se développe en privilégiant l’intérêt de partager une passion :
accompagner et favoriser le changement qu’il soit professionnel et/ou personnel
Fondé sur le principe de l’accompagnement permanent, nous nous fixons un objectif : que chacun donne du sens, trouve son équilibre et développe l’ harmonie dans sa vie personnelle et professionnelle
Le réseau compte aujourd’hui 3 centres :
CONSEIL & formations La Réunion – CONSEIL & formations Bretagne – CONSEIL & formations Aquitaine
créant ainsi une véritable synergie présente sur 2 continents
En 2019 nous proposerons à d’autres organisations ou indépendants de se joindre à nous sous la forme d’une franchise, à suivre donc
Laurent GAJAC