Photo Formation Maître Praticien session octobre 2014 à Saint Gilles

L’équipe: Maria, Maysi, Nadia, Marina, Laetitia, Corinne, Didier  et Christophe (+ Sylvie et Audrey en personnes ressources)
Vous êtes magnifiques 🙂 A bientôt dans nos ateliers de supervisions.
Laurent

DSC00158DSC00151DSC00172 DSC00175 DSC00181DSC00174

Tagués avec : , , , , , , , ,

1 Comment on “Photo Formation Maître Praticien session octobre 2014 à Saint Gilles

  1. Merci a Christophe pour sa pédagogie positive et son intelligence dans l’enseignement. Merci de m’avoir transmis la simplicité, la créativité et la confiance pour accompagner l’autre avec élégance.
    Merci à Laurent pour son efficacité, son dynamisme. J’ai énormement appris pendant les supervisions, merci pour tes feedbacks sur mes lectures et ta disponibilité. Les questions d’évaluations permettent de réfléchir et de mettre des mots sur les différents concepts, c’est ce qui permet d’avancer aussi.
    Merci « aux plus beaux » Maysi, Laeti, Maria, Corinne, Petite shining star et Gomette et aussi Hedwige, Thierry et Aurore pour votre amour et votre bienveillance.
    Apres une session Praticien PNL en mai à base de bienveillance et de non jugement où on est sortis grandis et enrichis de toutes ces découvertes, on se retrouve 5 mois plus tard pendant 10 jours de formation Maître Praticien PNL intense et « puissante » toujours dans le meme theme : Amour et bienveillance.
    Merci aux Maître praticiens de la session précédente d’avoir partagé avec nous lors des supervisions, merci pour les bons conseils sur les techniques, les bon plans, les bonnes idées lecture…

    Ce sont de belles rencontres, de riches expériences, de multiples apprentissages, d’intenses émotions qui nous font avancer… et j’ai plus que jamais envie de continuer !!!
    Merci à tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.